Holvi créé un outil clé en main pour gérer vos finances

Les banques proposent rarement des services spécifiquement adaptés aux freelances. Elles ne savent pas toujours les accompagner dans leurs démarches. Deux micro-entrepreneurs finlandais sont partis de cet état des lieux pour créer le service bancaire Holvi – exclusivement réservé aux travailleurs indépendants. Après avoir séduit le marché finlandais, allemand, autrichien et le programme Estonie E-résidence, Holvi souhaite conquérir le cœur des entrepreneurs français et vous permet pour l’occasion de tester leurs offres grâce au un code PROMO que vous trouverez en fin d’article 🙂

Article écrit en partenariat avec Holvi.  

Fondée en 2011, la société Holvi compte une centaine d’employés, répartis dans trois villes européennes : Helsinki (Finlande), Berlin (Allemagne) et Madrid (Espagne). Cette entreprise foncièrement européenne facilite la gestion des finances de votre entreprise grâce à de puissants outils intégrés tels que la facturation numérique, la préparation de la comptabilité et la carte Holvi Business Mastercard®.

* Créez et envoyez des factures numériques pour votre entreprise en quelques secondes. Vous serez averti dès que vos factures auront été payées.

* Possédez un compte professionnel indépendant de votre compte bancaire personnel.

* Gardez le contrôle de votre trésorerie grâce à Holvi Business Mastercard, directement connectée à votre compte Holvi.


* Créez une boutique en ligne pour votre entreprise en quelques minutes. Cette option n’est pas encore possible pour la France mais bientôt.

* Donnez accès aux comptes à toute votre équipe – ainsi qu’à vos partenaires et à votre expert-comptable.

* Gérez vos dépenses en gagnant du temps grâce à de puissants outils de rapports automatisés. Concernant les dépenses que vous effectuez avec votre carte, sachez qu’elles seront toutes répertoriées et catégorisées sur un reporting de dépenses. Il vous suffira juste de prendre une photo de chaque reçu avec votre smartphone et de l’uploader dans l’application. Holvi s’occupe du reste.

Voici un lien vers une vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=PKHSxuwcysM

J’accepte des partenariats pour ce blog seulement et seulement si je trouve le service objectivement utile pour la communauté freelance. Et avec Holvi, c’est un grand OUI !

Ils m’ont offert la possibilité de tester leur produit – l’offre complète. Ce sont des très bons services ; efficaces et clairs. Ouvrir un compte bancaire en moins de 10 minutes, en ligne et en visio avec un agent – c’est du jamais vu pour moi 🙂 J’ai reçu ma Holvi Business Mastercard en moins de deux semaines à mon domicile ! Je rappelle d’ailleurs que tous les virements SEPA en Europe ne génèrent aucun frais.

Je n’ai pas de comptable et je peux vous dire que les services de facturation, gestion des comptes, compte bancaire & Mastercard sont utiles et adaptés à mes problématiques d’auto entrepreneur.

En tant que micro-entrepreneur, nous avons tendance à mélanger vie pro et vie perso, et ce … jusque dans nos finances ! Avec Holvi, tout est bien séparé.

Pour l’instant, leur site web est en anglais. Mais une version française ne devrait pas tarder.

Voici le code PROMO pour profiter de l’offre complète gratuitement pendant 3 mois : HOLVIFRA. Il vous suffit maintenant de vous inscrire ici.

Pour les plus frileux d’entre vous, vous avez la possibilité de choisir l’offre de base qui est… gratuite et illimitée dans le temps !

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à utiliser la barre de commentaires.



Laisser un commentaire