Toutes les missions du web en moins de 5 minutes par jour

Voici un bon plan pour vous chers amis Freelances !

Les offres de missions freelance foisonnent un peu partout sur la toile mais il est parfois difficile de s’y retrouver sans y passer des heures. Thierry Laurendin a eu la bonne idée de créer MA mission.

Ce consultant en conseil management a souhaité proposer une application qui récupère les offres d’emplois de plusieurs dizaines de sites web pourvoyeurs d’annonces tels que monster, l’Apec ou freelanceinfo. La prospection, souvent chronophage et fastidieuse, est rarement la partie préférée des freelances. « Votre profil LinkedIn est automatiquement analysé pour vous présenter les offres les plus pertinentes chaque jour via un algorithme » explique Thierry Laurendin. L’outil fait ainsi le travail à votre place 🙂

 

 

Le téléchargement de l’application et son utilisation sont gratuits. Il existe cependant une version premium à 10 euros par mois qui permet d’accéder à plus de 30 annonces / jour.

 

 

 

One Reply to “Toutes les missions du web en moins de 5 minutes par jour”

  1. Attention à la légalité de cette application. Récupérer les annonces postées sur d’autres sites sans l’accord desdits sites est condamnable. Cf l’affaire « LeBonCoin » contre « Entreparticuliers.com »

Laisser un commentaire